Notre avis sur la centrale vapeur Philips GC9614/20 PerfectCare Elite sans réglage !

De nos jours, nombreux sont les professionnels qui partent au service en arborant des vêtements froissés. Cela s’explique généralement par le fait qu’ils ne disposent pas d’assez de temps pour utiliser un défroisseur vapeur avant de partir au travail ou pour repasser leurs costumes en week-end. Certains vont même jusqu’à déclarer qu’ils détestent le repassage juste à cause des fers à repasser qu’ils avaient utilisé par le passé. Dans cet article, nous mettons à votre disposition une solution adéquate pour vous aider à pallier cette situation : le fer à repasser Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage qui fait partie des centrales vapeur Philips les plus vendues du moment, au même titre que la centrale vapeur PerfectCare Elite Plus GC9665/30.

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage, 7,5 bar effet pressing jusqu'à 500g
  • Technologie sans réglage de température Optimal Température: Garantie 0 brûlure sur tous les tissus
  • Ultra puissante, débit vapeur de 150 g/min, 500g d'effet pressing, 7, 5 bar de pression
  • Fer ultraléger (moins d'un kilo) pour plus de confort et semelle T-ionicGlide
  • Système anticalcaire easy-de-calc avec indicateur lumineux
  • Réservoir d'eau amovible d'1,8L pour un remplissage facile

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare : pourquoi opter pour ce fer à repasser ?

Philips demeure une marque à forte notoriété en matière de fer à repasser. Cette notoriété fait de lui une véritable référence en matière de fer à repasser de haute qualité. Le fer à repasser Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite s’avère l’un de ses derniers coups de cœur qui fascinent surtout ses fans. En effet, très léger et pratique, il dispose d’une multitude de fonctionnalités de dernière génération, mais qui restent faciles à utiliser ; de quoi à vous faire aimer le repassage.

Avec sa semelle ultra-glissante, il offre une facilité déconcertante, ce qui permet de gagner du temps tout en obtenant des vêtements bien dressés après votre repassage. En outre, il est doté d’une technologie de gestion de vapeur et de température. Celle-ci lui permet de reconnaître différentes matières. Ainsi, vous ne risquez pas d’abîmer les motifs de vos habits, un meilleur moyen de rester à l’abri d’éventuelles brûlures.

Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare : caractéristiques et atouts

L’appareil Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite reste un excellent fer à repasser qui rend vos séances de repassage très amusantes. En effet, il s’agit d’un fer à repasser très simple à manier en raison de son léger poids (0.8 kg) et sa rapidité absolue de glisser sur les plis des vêtements. Très puissant, il est basé sur une technologie très récente, la technologie OptimalTemp de Philips. Cette technologie assure en effet une parfaite synchronisation de la vapeur et de la température ; une synchronisation qui s’avère d’une importance capitale dans la mesure où elle évite le réglage de température pour passer d’un type de tissus à un autre.

Avis centrale vapeur Philips GC9614 20Ainsi, vous n’auriez plus besoin d’un support servant d’intermédiaire entre votre table et l’habit à repasser. De plus, cette technologie, à part le fait de mettre hors brûlure vos vêtements, protège également votre table contre tout type d’échauffement. Partant du fait que la vapeur est un élément idéal qui facilite les repassages, cette centrale vapeur est doté d’une très forte quantité de vapeur, soit un débit de 150 g/min et un effet pressing de 500 g. Le fer à repasser de la marque Philipps dispose également d’un mini réservoir démontable d’eau d’une capacité de 1,8 L pouvant être rempli en plein repassage sans risque de court-circuit.

Il dispose également d’un système de verrouillage pour faciliter son transport à chaud et éviter les risques de brûlure, chose également proposée par la centrale vapeur pas chère Philips GC8735/80. Comme fonctionnalité, on peut noter sa semelle de type T-ionicGlide qui ne noircit jamais, même après plusieurs mois d’utilisation, puis la pression de sa pompe qui correspond à 7,5 bars. En outre, pour éviter aux clients de vite remplacer leur fer à repasser, le fabricant l’a doté d’une technologie baptisée “Easy De-Calc Plus” qu’il a essayé de coupler avec celle du smart Calc-Clean.

Notre mot de fin

Opter pour le fer à repasser Philips GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans réglage, c’est dire adieu à la paresse qui pourrait survenir lors du repassage de vos vêtements. Cet appareil vous fera passer de dégoûté en passionné et d’amateur en professionnel du repassage.

Notre avis sur la centrale vapeur Philips GC9614/20 PerfectCare Elite sans réglage !
5 (100%) 1 vote

Leave a Comment