Que vaut la centrale vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Elite Plus ?

La centrale à vapeur est un appareil électroménager assimilable au fer à repasser. Mais, à la différence du fer à repasser classique, cet électroménager est doté d’une plus grande puissance, et il est ultra performant. La centrale vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Elite Plus est l’outil adéquat pour accomplir sa tâche quotidienne de repassage, tout comme pourrait aussi l’être la GC8735/80 de Philips ou la GC9614/20 PerfectCare Elite. En effet, elle diffuse de la vapeur haute pression qui traverse et hydrate en profondeur les fibres de tous les types de vêtements. Il est alors plus facile de défroisser ses vêtements, et ce, en un seul passage. Comment fonctionne donc une centrale vapeur ? Quelles sont les caractéristiques de la centrale vapeur Philips présentée ici ? Quel est le coût de la centrale vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Elite Plus ?

Promo
Philips GC9665/30 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Plus, 7,7 bar effet pressing jusqu'à 540g
  • Technologie sans réglage de température Optimale: Garantie 0 brûlure sur tous les tissus. Longueur du câble: 1,7m
  • Plus rapide et plus facile d'utilisation grâce à son capteur intelligent dynamique qui reconnaît le mouvement lors du repassage et ajuste automatiquement la quantité de vapeur
  • Ultra puissante: débit vapeur jusqu'à 155g/min + effet pressing jusqu'à 540g + 7, 7 bar
  • Fer ultraléger facile à manier associé à notre semelle T-ionicGlide pour une meilleure glisse et résistance aux raillures
  • Réservoir amovible d'1, 8 litres pour un remplissage facile

Le fonctionnement de la centrale vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Elite Plus

Avis centrale vapeur Philips GC9665 30

Philips GC9665/30 Centrale Vapeur voir les AVIS

Afin de vous soulager et de faciliter la tâche du repassage, la centrale vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Elite Plus est dotée de la capacité de génération de la vapeur d’eau, et ce, à un rythme très élevé contrairement à un simple fer à repasser.

Outre la chaleur qu’elle produit, l’humidité du linge accélère et facilite le processus d’élimination des plis en se basant sur le même principe de fonctionnement d’un défroisseur à vapeur vertical. Quel que soit le type de tissu, cet électroménager génère de la vapeur à haute pression qui pénètre les tissus en profondeur.

Quelles sont les caractéristiques de cet appareil électroménager ?

Une centrale vapeur de qualité est le plus souvent composée d’un fer spécifique et un réservoir qui produit de la vapeur. Toutefois, la qualité de cet appareil dépend de la vapeur générée. Ainsi, le débit est calculé en grammes par minutes, et la vapeur produite en bars. La vapeur est envoyée vers la semelle du fer à travers un tuyau. Voici les autres caractéristiques de la Centrale Vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Élite Plus :

  • Test centrale vapeur Philips GC9665 30Elle est dotée d’un capteur intelligent dynamique qui reconnaît les mouvements lors du repassage et ajuste automatiquement la quantité de vapeur.
  • Son réservoir d’eau a une capacité de contenance comprise entre 1 et 1,5 litre.
  • Avec la Philips GC9665/30 PerfectCare Élite Plus, vous n’aurez aucune brûlure sur vos tissus.
  • Elle ne possède pas une technologie de réglage de température optimale.
  • La Philips GC9665/30 PerfectCare Élite Plus est puissante, car elle a un débit vapeur de 155 grammes par minute.
  • Son fer à repasser est très léger et facile à manier.
  • Elle possède une semelle T-ionicGlide qui facilite la glisse lors du repassage et qui résiste également aux rayures.
  • Son usage est facile et rapide.
  • Elle est dotée d’un réservoir amovible de 1,8 litre pour un remplissage facile.

Le prix de la centrale vapeur Philips GC9665/30 PerfectCare Elite Plus

Le prix d’une centrale vapeur dépend non seulement des marques et des modèles, mais aussi du lieu d’achat. Le coût de la Philips GC9665/30 centrale vapeur PerfectCare Elite Plus, 7,7 bars effet pressing jusqu’à 540g est de 286 euros.

Rate this post

Laisser un commentaire