Que vaut la Centrale vapeur GC9324/20 Philips PerfectCare Aqua Pro ?

Dans un marché où la concurrence devient de plus en plus rude, les grandes marques ne cessent de créer des solutions innovantes pour se démarquer des autres et surtout proposer la meilleur centrale vapeur. C’est dans cette optique que Philips a lancé la PerfectCare Aqua Pro. Il s’agit en effet d’une centrale vapeur haut de gamme qui permet de repasser pendant un long moment sans interruption. Largement plébiscité pour sa performance exceptionnelle, ce produit reste malheureusement peu connu du grand public. Que vaut la Philips PerfectCare Aqua Pro Fer à repasser avec centrale vapeur ? C’est ce que nous abordons dans cet article. Lisez plutôt.

Philips PerfectCare Aqua Pro Fer à repasser avec centrale vapeur Débit vapeur 440 g 6.5 bar
  • Philips Centrale vapeur GC9324/20. Pression de vapeur max.: 6,5 bar
  • Capacité du réservoir d'eau: 2,5 L
  • Performances de jet de vapeur: 440 g/min. Charge connectée: 2100 W. Longueur du câble: 1,8 m. Largeur: 362 mm
  • Profondeur: 263 mm
  • Hauteur: 270 mm

Pourquoi s’offrir une centrale vapeur GC9324/20 Philips PerfectCare Aqua Pro ?

Pour corriger les quelques imperfections de sa PerfectCare Aqua, Philips a lancé une version professionnelle avec bien d’améliorations. Si vous souhaitez donc vous doter d’un appareil esthétique et fonctionnel, vous savez que choisir. Chez la majorité des vendeurs, les prix commencent à partir de 159,99 €. À noter que ce prix prend en compte l’éco-participation de la centrale vapeur. De type illimité, cette centrale de 3,9 kg est dotée d’un réservoir pouvant contenir jusqu’à 2,5 L d’eau pour un repassage de qualité irréprochable. Si ce réservoir n’est pas amovible, l’appareil garantit quand même une meilleure expérience d’utilisation.

Techniquement parlant, la Philips PerfectCare Aqua Pro affiche les caractéristiques d’un appareil professionnel. Cependant, elle garantit une prise en main facile. Elle possède en effet une fonction pressing de 440 g/min et un débit vapeur de 120 g/min qu’on retrouve d’ailleurs sur la plupart des modèles disponibles sur le marché.

Profitez d’une grande commodité d’utilité

centrale vapeur GC9324/20 Philips

GC9324/20 Philips

Grâce à sa commodité d’utilisation, cette centrale vapeur de marque Philips s’invite dans tous les ménages. S’agissant d’un modèle sans réglage, la Philips PerfectCare Aqua Pro permet de repasser pendant longtemps, sans avoir à faire un tri des linges. Contrairement à d’autres modèles, la mise en marche de cette centrale est extrêmement rapide. En effet, le préchauffage nécessite environ une minute et vous n’aurez aucun réglage à faire lors du repassage. Retenez néanmoins qu’il faut surveiller la bande lumineuse de l’appareil. Lorsqu’elle se met à clignoter, sachez qu’il est temps de remplir la cuve d’eau.

Notre avis sur la Phlips PerfectCare Aqua Pro GC9324/20 ?

D’un design agréable à l’œil, la Philips PerfectCare Aqua Pro est une centrale qui possède plusieurs atouts. En plus de sa rapidité du préchauffage et de sa légèreté, ce modèle se distingue par la qualité de glisse de son fer, ce qui permet de défroisser facilement toutes sortes de textiles sans perdre le temps. Dotée d’un effet pressing convaincant, cette centrale garantit un travail rapide et efficace. Il suffit en effet de quelques gestes pour redonner du pli à tous vos vêtements. On regrette cependant l’écart de température sous la semelle, la consommation électrique et le fait que ce modèle ne permet pas une pose verticale. Malgré ces légers défauts, la Philips PerfectCare Aqua Pro reste un appareil performant et pratique. N’hésitez donc pas à vous l’offrir.

Que vaut la Centrale vapeur GC9324/20 Philips PerfectCare Aqua Pro ?
5 (100%) 1 vote[s]